Sidi Ghanem, quartier showroom de l'artisanat de demain

Vous recherchez un produit particulier et unique ….

Le quartier de Sidi Ghanem lieu de prédiction pour un shopping de haute qualité.

Tout le savoir faire marocain se trouve dans le quartier et la zone commerciale de Sidi Ghanem réunissant les plus belles adresses de showroom concernant les produits de fabrique artisanale et industrielle de la ville de Marrakech.

Le quartier de Sidi Ghanem est situé sur la route de Safi.

Ce quartier grouille de véritables professionnels tous sensibles aux tendances les plus actuelles, avec des artisans, des créateurs, des artistes, des décorateurs d'intérieurs et d'extérieurs, des designers, des grossistes, des magasins d'ameublement, de literie... Tous ces grands professionnels vous accueilleront et vous proposeront des créations des plus originales, traditionnelles voir aussi comtemporainnes et surtout uniques.

Sidi Ghanem quartier industriel, artisanal et commercial de Marrakech, situé sur la route qui mène à Safi .

Sidi Ghanem où le rassemblement d’artisans, d’artistes, de décorateurs, de designers, de grossistes, où de nombreux professionnels et d’enseignes commerciales vous attendent, un quartier attractif et vivant où savoir-faire, originalité, traditions, modernité, vous attendent, avec sans nul doute, l’opportunité de faire des rencontres très intéressantes, des achats innovant et surprenant et de fabuleuses découvertes.

Parmi les thématiques des enseignes présentes à Sidi Ghanem : l’agroalimentaire, l’ameublement, l’art et musique, l’artisanat avec quelques spécialités telles que la broderie, les bougies, la céramique ou les bijoux, la brumisation et tout le domaine des piscines, SPA et autres, et enfin, de très nombreux accessoires relatifs à la mode, la décoration, et à tous les domaines déjà précités.

Sidi Ghanem, s’informer, découvrir, connaître, choisir, pour faire des achats ou simplement flâner, se promener juste pour le plaisir des yeux, Sidi Ghanem le quartier où l’on ne s’ennui pas...

Sidi Ghanem en perpétuelle évolution n’a pas fini de vous étonner, un quartier de Marrakech réservé au shopping en tous genres, et dont, désormais vous connaissez l’existence !

2 comments

  1. Pierre-Marie Coupry Répondre

    Bonsoir Sophie,

    Cela fait quelques temps que je ne suis pas passé dans le quartier. Je ne pense pas connaître l’enseigne dont vous parlez. Je vais toutefois tacher de me renseigner.

Pin It on Pinterest

Share This