Concert pour la Paix

C’est en hommage aux victimes de l’attentat du 28 avril 2011, que se déroulera à Marrakech le 29 mai prochain, le concert pour la Paix, dans le cadre du Festival Mawazine placé sous le haut patronage de sa Majesté le Roi Mohamed VI et de l’association Maroc culture.

A cette occasion, et pour montrer l’opposition ferme face au terrorisme, de nombreux artistes se produiront bénévolement, parmi lesquels, la troupe Bharati, Mory Kanté, Nass El Ghiwane, Lionel Richie et encore bien d’autres. Le concert est gratuit cependant, les places en devant de scène sont payantes, les bénéfices récoltés seront reversés aux familles des victimes de ce terrible attentat du café argana. Ce concert sera diffusé en direct, sur plusieurs chaînes de télévision du monde.

L’association Maroc Culture porteuse des valeurs de tolérance du Maroc, compte sur le soutien de très nombreux spectateurs qui outre une bonne action devraient passer une très agréable soirée !

Rendez vous le 29 mai prochain, sur le circuit automobile de Marrakech pour ce bel évènement !

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This