Sign in / Join

Hôtel La Renaissance

Un ancien hôtel de charme transformé en hôtel Design

L'hôtel La Renaissance est situé au coeur du quartier du Gueliz pendant la période du protectorat français et a toujours été l'un des must de la ville coloniale situé au centre ville de Marrakech à l’angle de l’avenue Mohamed V et Boulevard Zerktouni, entre les boutiques modernes et les souks traditionnels de la célèbre place Djemaa el Fna.

La Renaissance datant de 1952 est un ancien hôtel de 5 étages.Cet hôtel très contemporain est connu par sa terrasse panoramique et unique donnant sur une vue extraordinaire de Marrakeck et sur l'Atlas et connue pour être la plus haute bâtisse de la ville en dehors des mosquées de la ville.

En images

Chambres

Il dispose de 35 Chambres et de 10 Suites toutes avec terrasses et de style design sur un fond d’architecture traditionnelle orientale avec des matières nobles comme le bois, le cuir, le laiton, le marbre ainsi que ses couleurs chaudes ...

Les chambres toutes élégantes sont dotées de la climatisation offrant un confort de dernier cri.

Restauration

L'Hôtel la Renaissance possède deux restaurants dont une brasserie de style parisienne ainsi que deux bars dont le Dahab Club proposant aux invités une musique de qualité avec ses cocktails sous le ciel étoilés de Marrakech ouverts tous les soirs avec une piscine au 6ème étage avec un hammam et une salle de massage.

Pin It on Pinterest

Share This