Hôtel Sofitel Marrakech Palais Impérial 5*

Idéalement placé en bordure du quartier de l’Hivernage, l’hôtel Sofitel de Marrakech dispose d’une vue saisissante sur les montagnes de l’Atlas et d’un accès simple et rapide tant à l’animation de la Médina qu’à la sérénité des 3 parcours de golf de Marrakech. L’architecture d’inspiration traditionnelle de cet hôtel de Marrakech ainsi que ses murs de couleur ocre lui confèrent un charme indéniable. Ses plusieurs bâtiments de 4 ou 5 étages vous permettront de déambuler dans son agréable jardin aux essences méditerranéennes ou de vous rendre aisément au bord de sa belle piscine bordée d’immenses palmiers.

Les 346 chambres spacieuses et climatisées, dont 61 suites et 4 chambres équipées pour accueillir les handicapés, de cet hôtel à Marrakech disposent toutes d’une salle de bain avec baignoire, de télévision via satellite et d’une vue imprenable sur Marrakech et ses environs dont on profite de son balcon ou de sa terrasse privative. Pour votre confort, le room service propose une sélection de plats froids et chauds 24h/24 et 7j/7.

Lieu idéal pour se reposer, le Sofitel Marrakech possède également un centre de remise en forme avec Hammam, jacuzzi et gym. Ce Spa est également équipé d’une piscine intérieure chauffée qui fait le bonheur de ses clients tout au long de l’année. L’hôtel propose à sa clientèle 3 bars ainsi que 3 restaurants thématiques aux cartes marocaines ou internationales. Les golfeurs pourront également bénéficier de toute l’expertise de l’équipe de cet hôtel Marrakech afin de réserver leur green fee sur le parcours de golf de Marrakech de leur choix.

En images

Chambres

346 chambres dont 61 suites et 4 chambres pour handicapés. Possibilité d'un lit supplémentaire.

Restauration

  • Restaurant " L’oasis " cuisine légère servie au bord de la piscine.
  • Restaurant " Le palmier " cuisine du monde.
  • Restaurant " L’orangeraie" subtile cuisine marocaine.
  • Bars " Darkum" (marocain), "Lawrence bar" (américain) et "L’oasis".

Pin It on Pinterest

Share This