Le Flouka Auberge et restaurant du Lac

L’hôtel qui se reflète dans l’eau

Dans un dédale de patios et de petits espaces coquets, l’hôtel vous offre ses 9 chambres et ses 5 tentes dans une ambiance particulière et toujours agréable quelle que soit la saison. La variété des types d’hébergement, avec des thèmes typiques du maroc: villa coloniale, bivouac nomade et l’exquis village berbère.Et tout cela à des tarifs particulièrement étudiés.

Les chambres spacieuses offrent tout le confort que vous êtes en droit d’exiger d’un établissement de cette qualité.Outre la climatisation, la qualité de la literie vous permettra de jouir de votre séjour dans les meilleures conditions. La décoration toute marocaine de bon goût et sans ostentation, séduira les clients les plus exigeants.

Le propriétaire de l’hôtel s’est préoccupé de vos loisirs et vous propose excursions et randonnées à pied, à cheval...ou même sur des quads . Le spectacle sur le lac ou dans les montagnes est souvent saisissant.

Deux piscines dont l’une est chauffée permettent aux grands et aux plus jeunes de barboter dans ce cadre exceptionnel sous un soleil radieux tout au long de l’année.

En images

Restauration :

A l’auberge, nous vous servirons vos repas en terrasse, ou près de la cheminée…. Au Bivouac, vous déjeunerez en terrasse, ou sous tente Caïdale les pieds dans l’eau…

Pin It on Pinterest

Share This