Riad Ariha

Récemment rénové avec des matériaux authentiques, le Riad Ariha offre à la fois les charmes d’une maison centenaire et d’une esthétique contemporaine. Ses lignes simples et pures ainsi qu’une décoration élégante mais sobre donnent à cette maison d’hôtes une ambiance relaxante et Zen. Le choix esthétique d’allier le style moderne à des touches d’artisanat marocain est une véritable réussite et constitue un des véritables enchantements de cette maison d'hôtes de Marrakech.

Cette touche contemporaine contraste parfaitement avec l’ambiance authentique des rues avoisinantes. Situé en plein cœur de la Médina dans le quartier résidentiel de Sidi Bin Slimane, il vous permettra de découvrir un mode de vie éloigné des zones plus touristiques sans pour autant sacrifier la proximité avec les principaux lieux incontournables de Marrakech comme ses souks. La place Jemaâ el Fna se trouve ainsi à seulement 15 minutes à pieds de ce charmant petit riad.

Doté de seulement 5 chambres, le riad Ariha offre un cadre intimiste idéal pour se reposer. Dès l’entrée, vous tomberez sous le charme de son patio central et de son bassin islamique décoré de pétales de roses. Un charme renouvelé lorsque l’on se baignera dedans. Sa superbe terrasse équipée d’une tente bédouine offre une superbe vue sur les cimes de l’Atlas ainsi qu’un lieux idéal pour déguster un buffet continental le matin ou paisiblement lire un livre après une dure journée passée en ville, tandis que son salon avec cheminée vous attirera immanquablement lors des veillées hivernales. Les cinq chambres de l’établissement sont spacieuses et décorées avec raffinement. A la fois confortables et impeccablement propres, elles proposent tout le confort occidental allié aux charmes de l’Orient.

Spacieuse, lumineuse et subtilement décorée, ce riad de Marrakech dispose de tous les atouts pour vous séduire et d'un excellent rapport qualité/prix.

En images

Pin It on Pinterest

Share This