Riad Chouia Chouia

Le riad Chouia Chouia est une maison d'hôtes située non loin de la place de Jamaâ El Fna. Avec sa piscine chauffée et son charmant patio, c’est un lieu où l’on est certain de jouir à coup sûr à la détente et à la relaxation.

Avec ses trois terrasses réparties sur trois étages, cette maison d’hôtes a tout pour séduire. On peut s’y prélasser tout en admirant le panorama à couper le souffle, donnant sur l’imposant Atlas, sur la Koutoubia, mais aussi sur les maisons typiques composant la médina. Parfait pour un séjour en famille, entre amis ou en amoureux, propose un environnement idéal pour vivre pleinement son séjour à Marrakech.

Le riad Chouia Chouia met dix chambres à la disposition de ses clients. Chacune d’entre elles propose un décor unique et il y en a pour tous les goûts. Suivant les exigences des clients, ces derniers ont le choix entre différentes tailles de chambres et entre plusieurs niveaux de confort. Au sein de ce riad à marrakech, ils sont certains de trouver leur bonheur.

Plus intéressant encore, le riad Chouia Chouia offre un cadre paisible. Situé au fond d'une ruelle en retrait de l'animation de la place Djemaa el Fna, il permet à ses hôtes de profiter de moments de paix tout en étant il est localisé assez près des principaux sites d’intérêt de la ville.

En choisissant le riad Chouia Chouia, les vacanciers de passage à Marrakech seront accueillis à bras ouverts par Olive, responsable des lieux. En plus d’offrir un accueil cordial, il se fait le plaisir de prodiguer de judicieux conseils à ses « invités ». Il pourra même prendre en charge l’organisation d’un circuit de rêve à travers la région.

En images

Pin It on Pinterest

Share This