Riad el Az

Dans un cadre privilégié, surplombant le magnifique parc du palace La Mamounia, et proche du nouveau palais royal, le Riad el Az, idéalement situé, vous accueille dans un cadre authentique et frais. Là, derrière une traditionnelle porte en bois, vous profiterez à votre rythme, du chant des oiseaux qui accompagnera votre séjour.

De cette traditionnelle demeure, très facile d’accès, vous pourrez vous rendre en quelques minutes à pied aux plus beaux sites de Marrakech, la fameuse place Jemaa el Fna, les souks et palais y attenant, le quartier de l’Hivernage ou encore Guéliz, la nouvelle ville, avec ses nombreux commerces, restaurants, et activités de toutes sortes. Vous pourrez également vous rendre sans difficultés dans les divers golfs ou profiter en quelques minutes en voiture de la campagne environnante.

La suite composée de deux chambres, d’un salon et d’une salle de bain, ainsi que les cinq chambres dotées chacune d’une salle de bain privative, sont toutes chauffées et climatisées. La décoration de l’ensemble du riad est à la fois lumineuse et chaleureuse, alliant tradition et modernité.

Vous dégusterez, si vous le souhaitez, les spécialités marocaines cuisinées par Hayat, et nous serons, bien sûr, à votre disposition pour vous organiser de joyeuses soirées de groupe avec musiciens orientaux, danseuses du ventre, etc…

La capacité du Riad el Az est de 15 personnes. Une annexe située à environ 30 mètres de là est également disponible à la location si vous êtes plus nombreux.

En images

Pin It on Pinterest

Share This