Riad Lena

Installé à quelques encablures du palais Dar Bacha, le Riad Lena est idéalement située en plein cœur de la médina. “Calme, luxe et volupté” est le credo prôné par Carmen et Marc pour le séjour de leurs hôtes dans cette maison d’hôtes intimiste. "Carmen et Marco, Français d'origine, sont tombés amoureux de cette maison familiale. L'harmonie des couleurs soyeuses et l'éclairage chaleureux font le charme de cet endroit situé près du palais de la Bahia."

Entièrement rénovée avec des matériaux traditionnels, ce riad accueille ses hôtes dans une atmosphère chaleureuse, colorée et intime. Ses chambres, toutes agencées autours du patio, allient tradition marocaine et confort contemporain. Elles disposent d’une salle de bain individuelle, d’une climatisation et ont été décorée avec des matériaux hauts en couleurs.

On appréciera également la petite piscine du patio qui permet de se rafraîchir lors des chaudes journées de Marrakech et les chaises longues disposées sur la terrasse solarium qui domine la médina ainsi que les nombreux B’hous cosy du Dar.

En images

Pin It on Pinterest

Share This